Clash of Clan - alliance Dragons adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

+4
SuperNick
MarMax
stef
Dragon
8 participants

Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par Dragon Dim 1 Mar - 20:40

Alors, après 2 rouste on peut se posé la question faut il changer la façon d'attaquer.
1 er chose quand on tombe sur plus fort on peut rien faire faut limité la casse et on la très bien fait je pense.

Mon avis.
Lorsque l'on est meilleur que l'adversaire je pense qu'on peut attaquer le même numéro pour la 1 er attaque ce qui permet de peut être avoir des étoile sur tout le monde et un meilleur xp pour le clan.

Lorsque on est moins fort je pense que notre tactique actuel est la meilleure pour obtenir un maximum d xp.

A vous.
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par stef Dim 1 Mar - 22:31

J'adore la technique de nos adversaires de ce weekend...
On tape son numero avec minutie, et on deroge pas a la regle.
Si on deroge, c'est pour taper plus haut.

Ce que je vais dire maintenant va peut etre en choquer certains, mais c'est la realite.
Chez nous, c'est l'inverse...La premiere attaque, on tape en bas...
quelques exemples flagrants :
notre 22 sur leur 27
Notre 3 sur leur 7
notre 14 sur leur 33
notre 4 sur leur 10
notre 10 sur leur 25
notre 20 sur leur 31
notre 28 sur leur 39
notre 28 sur leur 36
notre 21 sur leur 29
notre 12 sur leur 33
notre 13 sur leur 34
notre 15 sur leur 23
notre 23 sur leur 35
notre 11 sur leur 21
notre 13 sur leur 20
notre 5 sur leur 14
notre 9 sur leur 19
notre 7 sur leur 13
notre 5 sur leur 30
notre 6 sur leur 15
notre 10 sur leur 24
notre 25 sur leur 30
notre 20 sur leur 30
notre 11 sur leur 30
notre 17 sur leur 24
notre 3 sur leur 18
notre 14 sur leur 30


on se dit bons, mais on est pas bons... on tape toujours en dessous de son niveau.
Soit on est pas bons, soit on joue pas en equipe, et on grille les attaques des autres juste pour les etoiles

Heureusement, certains ne sont pas comme ca...
notre 30 sur leur 28
notre 30 sur leur 22
notre 36 sur leur 15 (quel optimissme)
notre 33 sur leur 27
notre 34 sur le 11

Pour moi, la meilleure technique et la leur...on est dans un jeu de guerre...faut se donner les moyens, et pas jouer pour les etoiles...
C'est en devenant bons que les etoiles tomberont...c'est en s'ameliorant de nos erreurs que l'on deviendra plus fort...

Pour moi, la regle devrait etre:
on essaie d'avoir des trophées en relation avec ses troupes et son HDV en vue d'etre classé correctement pour la GDC.

On tape son numero de maniere systematique.
Pour la deuxieme attaque, on vise plus haut.

stef

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par Dragon Lun 2 Mar - 8:09

On est surclassé à cause de nos hdv10 qui ne sont pas maxe et qui non pas le niveau d'un hdv9
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par MarMax Lun 2 Mar - 8:41

Pour la prochaine on peut tenter la technique qui a été propose jeudi par dragon....
Le dernier attaque en premier on voit ce que cela donne, le suivant corrige le tir si il na pas fait au moins 2 étoile et on remonte comme ça TT le clan adverse.
Mais ne pas gâcher trois attaque sur le même adversaire...

MarMax

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par SuperNick Lun 2 Mar - 9:08

J'aime bien l'analyse de Steph, c'est vrai qu'on attaque un peu au feeling !
Juste pour apporter de l'eau au moulin,


  1. attention à ne pas attaquer la "suggestion", elle n'est pas le reflet de son niveau (je suis sur que certains prennent la suggestion direct)

  2. ils étaient quand même fort faut relativiser, j'ai pas compté mais beaucopu avaient les dragons 3, PAS RIEN quand meme

  3. le 30, on s'est acharné dessus, on fait au moins 6 ou 7 attaque dessus, pour ....... 1étoile  :-(

  4. pour se perfectionner :  tapez sort pour full dragon sur google et lisez l'article (1er resultat)  , peut etre pas prendre tout à la lettre, mais c'est super interressant pour perfectionner notre façon d'utiliser le full dragon, tout le monde devrait le lire !!!

  5. et j'ai remarqué aussi, (et c'est confirmé dans l'article), que tous les villages qui nous ont posé problème, avaient les AA très centrés sur l'hotel de ville. Peut etre nous devrions passer consigne de recentrer nos AA vers l'hotel de ville, mais attention la aussi de le cadre d'attaque full dragon.


VOILA   à méditer ;-)

SuperNick

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par Dragon Lun 2 Mar - 9:23

Stef si le clan d'en face et au dessus de nous forcément on tapera plus bas. Et si on regarde un clan inférieur je suis sur qu'on va tapez plus haut

Je v regarder ça supernick
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:19

dans mon ancien clan chacun attaqué son vis a vis sauf si ce dernier etait trop haut..
tolerance + 2 -2 en level.
la moitié basse assurée ses attaques en premier avec les troupes de la moitié haute.
puis la moitié haute assurée ses premieres attaques.
Ensuite un chef de guerre désigné les cibles pour a deuxieme attaque.

luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:19

dans mon ancien clan chacun attaqué son vis a vis sauf si ce dernier etait trop haut..
tolerance + 2 -2 en level.
la moitié basse assurée ses attaques en premier avec les troupes de la moitié haute.
puis la moitié haute assurée ses premieres attaques.
Ensuite un chef de guerre désigné les cibles pour a deuxieme attaque.

luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:22

pardonnez moi pour l enorme faute...
attaquait bien sûr.
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:23

assurait également
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:24

et désignait
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Lun 2 Mar - 13:24

sal.....ie de smartphone de mes d.biiiip
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par stef Lun 2 Mar - 21:50

Je suis ok avec le +2 -2 de tolerance, comme l'evoque Lucky... Ca evitera les derives.

stef

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par Dragon Mar 3 Mar - 8:14

Ok on test ça ce soir en guerre intermédiaire
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par MarMax Mer 4 Mar - 8:26

OK perso je suis 8 et prendrais 8

MarMax

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par rayanb51 Mer 4 Mar - 9:17

Bonjour je suis ok pour level +/-2

rayanb51

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par fifi51 Mer 4 Mar - 9:23

Bonjour je suis ok pour level +/-2
Comme on fait d habitude par rapport au niveau car le même numéro est souvent plus fort donc perte des étoiles systématiquement.
Merci

fifi51

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Mer 4 Mar - 16:38

j ai affine mon idee de strategie.
je propose donc nv +2 -2 et si le vis a vis entre dans cette règle on l attaque en priorité.Ceci pour la premiere attaque.
ensuite si le vis a vis ne correspond pas on applique +2 -2 au chateau clan.
ex : je suis nv 70 et 6 dans GDC
j attaque mon vis a vis s il est de nv 68 a 72.si ce n est pas le cas je regarde de position 8 a 4 pour trouver mon bonheur.
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par luckyone54 Mer 4 Mar - 16:39

j ai affine mon idee de strategie.
je propose donc nv +2 -2 et si le vis a vis entre dans cette règle on l attaque en priorité.Ceci pour la premiere attaque.
ensuite si le vis a vis ne correspond pas on applique +2 -2 au chateau clan.
ex : je suis nv 70 et 6 dans GDC
j attaque mon vis a vis s il est de nv 68 a 72.si ce n est pas le cas je regarde de position 8 a 4 pour trouver mon bonheur.
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par BOPHOR Dim 8 Mar - 18:48

Petites stratégies utiles durant la GDC:

1) Bête comme un gobelin:
Lors de la période de préparation, il faut que qu'un certain nombre de nos villages de GDC soient vraiment pourris (genre les ressources et le château mal protégés, les défenses sur le côté,....). Comme ça lorsque le clan adverse viendra inspecter nos villages, ils établiront des stratégies sur base de ces villages pourris.

Ensuite quelques minutes avant la fin de la période de préparation, on change ces villages pourris et on les remplace par nos villages réels (faut pas oublier de remplacer les villages pourris sinon on aura l'air con !). Ça permet de déstabiliser les mouvements de troupes ennemis, voire même de leur gâcher quelques attaques s'ils nous attaque sans revérifier la configuration de nos villages.

Attention: Ne pas oublier de remplacer nos villages pourris avant la fin de la période de préparation. N'appliquer cette stratégie qu'à un certain nombre de villages et pas à tous, sinon ils se douteront de quelque chose.


2) Puissant comme un dragon:
Lorsque débute la période de combat, il faut qu'on attaque en masse (surtout si on applique la stratégie de vis à vis) pour leur mettre un certain nombre d'étoiles dans les dents dès le début. Si un ennemi voit que dès les 20 premières minutes on vient de prendre 15 étoiles alors qu'eux n'ont pas encore lancé une seule attaque ça va les démoraliser et souvent ça conduit à des désertions (les ennemis se disent qu'ils vont pas lancer d'attaque si c'est pour de toute façon perdre la guerre).
BOPHOR
BOPHOR

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!! Empty Re: Quelle tactique d'attaque pour la gdc !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum