Clash of Clan - alliance Dragons adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guerre du vendredi

+5
Ewan
nanou
luckyone54
papafloflo
Dragon
9 participants

Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Guerre du vendredi

Message par Dragon Dim 26 Avr - 14:13

Bonjour à tous.

Pour le lancement de la guerre du Vendredi vous savez qu'il faut 40 45 ou 50 fou furrieux.
et donc il sufi qu' un seul ne soit pas dispo pour que ça pose problème, car il en faut 4 autre en moins pour faire 45.(compri:shock: )

Je vous demande donc votre avis sur plusieur choix possible:


*On enlève les 4 plus plus bas level (actuellement) ça a pour éffect d'augmenté notre niveau de trophé et donc également celui de notre adverssaire:x .

*On enlève les 4 meilleur level se qui permetrait de baissé notre niveau et celui de notre adverssaire Very Happy

*Si on est 43 par exemple on peut également rajouté 2 personne qui se sont mi en rouge( ça évite de suprimé des gars qui veulent jouer)

*On peut aussi suprimé une semaine sur deux des bas level et haut level ou tirage au sort.


Si vous avez d'autre idée c'est le moment.
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par papafloflo Dim 26 Avr - 16:04

Je pense qu il faut ajouter ceux qui se sont mis en rouge dans les bas lvl et surtout pas les haut lvl comme micky qui se met en rouge et qu on retrouve souvent en gdc. Au pire on ajoute 3 ou 4 personnes en bas level, se qui posera pas de pb aux autres de compenser avec la 2 eme attaque

papafloflo

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par luckyone54 Dim 26 Avr - 17:53

D'accord avec papa... Et on peut aussi poser la question de savoir si tout le monde veut participer. Il se peut que certains membres se sentent obligés... Puisqu'elle a un caractère obligatoire...
Du coup nullement besoin d'en enlever...
A voir...
luckyone54
luckyone54

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par nanou Dim 26 Avr - 18:03

Je suis favorable au tirage au sort lorsqu'il manque au plus trois joueurs, je pense que deux joueurs inactifs sur une guerre c'est jouable. Toutnle monde devrait avoir la possibilite de jouer haut ou bas level.
Mais je me permets de relancer le débat , je sais je suis un peu chiante mais j'assume! Vous dites retirer les plus bas Level, mais vous vous basez pour faite ça sur le tableau qui présente le clan, or nous y sommes présentés non pas selon notre niveau mais notre nombre de trophées.
Et là, il y a un problème, car nous avons décidé lors de la dernière guerre de baisser notre nombre de trophées pour voir si nous tombions sur des adversaires moins difficiles, du coup je me retrouve en bas du tableau et non sélectionnée pour la gdc.... C'est un peu contradictoire, non?
Mais si nous choisissons le tirage au sort alors plus de problèmes.
J'en profite aussi pour m'excuser auprès de stef ,qui j'ai l'impression, a pris pour lui mes remarques et mon coup de gueule.
nanou
nanou

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Ewan Dim 26 Avr - 23:26

Pour ma part je dirais ceci
Sauf erreure de ma part avant la mise a jour du jeu sur la gdc les bas niveau était discalifuer lorsque le nombre ne convenait pas et ça me semble la solution la plus logique
Meme si cela peut paraitre injuste a chacun de faire le maximum pour faire progresser sont village pour le clan
Ewan
Ewan

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 51
Localisation : Rhone grigny

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par ced91 Lun 27 Avr - 12:44

Je suis d'accord avec papaflo!
Le plus simple est de rajouter un ou deux manquants en prenant les faibles niveaux. Ceux plus haut seront largement capable de compenser sur la 2eme attaque! Je fais partie de ceux qui a chaque fois sont evincés a cause du nbre de trophés. C'est mon choix de rester avec un nbre de trophés faible donc j'assume mais comme la dernière gdc avec un ennemie tres faible et le 1 en farmer j ai rien ramassé.
J'essaye d etre le plus actif possible. Peut etre regardé de ce côté là éventuellement si on trouve pas de solutions
P.s: comme nanou, c'est pas contre stef mais c'est sur que si ancune strategie n'a été défini avant, c'est compliqué!


ced91

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par thev Lun 27 Avr - 13:26


Depuis que l'on as crée ce clan nous avions décider de faire la guerre du vendredi obligatoire! A cause du changement dans notre CDC nous avons laissé tombé. Le caractère obligatoire devrait être remis en place nous n’aurions plus de soucis de personne exclu des guerres... De plus certain on trop de trophées ce qui entraîne des adversaires de taille! Nous devrions bloquer les trophées entre 1100 et 1700 pour que notre clan soit plus harmonieux.

thev

Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Dragon Lun 27 Avr - 16:30

Tout à fait d'accord avec thev le vendredi obligatoire c'est ce qui était prévu au départ et la mise à jour nous a fait changer de systèmes mais ça pose toujours problème ça ne va pas.

Et pour le mardi on pourrait se mettre tous en rouge sauf ceux qui veulent jouer le mardi et donc plus d'inscription.

Il serai bien qu'on baisse le niveau des trophées également. Je suis un des plus haut level et je tourne à 1300 thophe c largement suffisent .
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par papafloflo Mar 28 Avr - 13:52

Les trophées n ont que peu ou pas d insidance sur le choix de l adversaire en gdc, ce qui n ai pas le cas en attaque " classique ".
Ce qui compte pour le choix de l adversaire c est le lvl des vivi, le lvl du clan maintenant et le niveau des hdv. Si on tombe sur du lourd maintenant c est qu on quasiment tous des vivi entre 70 et 90 , donc nos adversaires aussi en tombant sur nous, ils tombent sur du lourd ☺! Rien a voir avec les trophées

papafloflo

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Dragon Mar 28 Avr - 16:28

En effet les trophées ne rentre pas en compte. J'ai trouvé une réponse de supercell officiel la voici.


Comment les clans sont-ils choisis pour une guerre ?

Le Matchmaking d'une guerre repose sur la puissance de ses membres. Contrairement aux batailles multijoueurs classiques, les trophées n'ont aucune influence sur le choix du clan adverse. Dès qu'un clan adverse est trouvé, la guerre démarre immédiatement. Il n'y a pas de bouton "suivant" dans le Matchmaking de la GDC.

Comment la puissance est-elle calculée lors d'une GDC ?

La force est basée sur la puissance offensive (troupes, capacité des camps militaires, sorts et héros) et la puissance défensive (batiments défensifs, murs, pièges et héros) de chaque membre. Les différentes dispositions des villages n'affectent pas la puissance. La seule manière de changer la puissance d'un membre est d'améliorer une troupe, defense, sort, etc.
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par stef Mar 28 Avr - 22:37

bonsoir a tous.Désolé de ma reponse tardive, mais plantage du pc...j'ai du changer mon disque dur.
Donc, si je comprend bien, a la prochaine guerre, je selectionne les rouges manquants en partant du bas, c'est ca?
Perso, je dois faire des choix, et c'est jamais evident.
Entre deselectionner les bas levels pour pas trop prendre d'etoiles, et deselectionner les gros qui demande qu'à taper et fournir des troupes, le choix est difficile.

Perso, le caractere obligatoire de la guerre du vendredi doit etre remis en place...
Mais si on est 47... qui dois je virer de la selection?
un gros rouge ( qui tache ou pas Smile )??
Un petit rouge???
Et si tout le monde est vert, qui je deselectionne?

stef

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Dragon Mer 29 Avr - 8:08

Je suis en trein de voir ça avec thev et je donnerai la décision final. Comme ça pas de soucis
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Dragon Mer 29 Avr - 13:02

Voici les nouvelles règles pour les GDC.

Gdc lancé le vendredi.
Elle redevient Obligatoire. On lance la guerre à 50 contre 50.
Si quelqu'un ne  peu pas tempi mais si c tout les week end la personne sera exclu car c'est dans l'info du clan .
Si on est 49 on enlève les 4 dernier de la liste classement en trophée. Ça évite que ce soit pas toujours le même qui trinque. Mais je fait aux mieux pour être 50.


Gdc lancé le mardi.
On utilise le petit bouton rouge pour ce mettre disponible ou pas pour la guerre.  Donc plus d'inscription.
Si il manque des personnes pour faire le compte on ajoute toujours les plus petits level. Parmi ceux qui ne font pas la guerre.  Aucune obligation pour eux de la jouer.
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Yuna24 Ven 1 Mai - 19:42

Heu exclure quelqu'un parce qu'il ne peut pas jouer le weekend parce qu'il a une autre occupation c'est un poussé. Surtout pour les personnes qui ont envie de profiter de leur famille, de partir en vrac ou de faire autre chose...

Yuna24

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Dragon Sam 2 Mai - 18:06

Si il y a de l'abus oui j'exclu car les premiers à râlé sera ceux du clan . Je ne peux pas faire la différence entre quelqu'un qui 3st en vacances et quelqu'un qui arrête de jouer.
Après si c exceptionnel tout le monde a une vie derrière le jeux pas de soucis.
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du vendredi Empty Re: Guerre du vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum