Clash of Clan - alliance Dragons adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nos deuxièmes attaques en GDC

2 participants

Aller en bas

Nos deuxièmes attaques en GDC Empty Nos deuxièmes attaques en GDC

Message par nanou Ven 17 Juil - 11:22

Coucou!

Comme nous le constatons depuis plusieurs GDC que ce soit le mardi ou le vendredi, nous accusons un certain nombre de défaites  Sad . Je pense que la majorité d'entre elles sont dûe à un manque d'organisation dans nos deuxièmes attaques. Je propose donc l'organisation suivante:
1) La première attaque reste son vis à vis pendant les 12 premières heures de la GDC dans l'idéal.
2) Nos deuxièmes attaques doivent partir du bas du tableau vers le haut.


Nos deuxièmes attaques en GDC Photo_5


si on a joué à 20, notre 20 attaque Quentin pour prendre l'étoile qui manque. Si c'est raté, c'est notre 19 qui tente sa chance et ainsi de suite, notre 18 attaque Loslo et on remonte le tableau comme ça.

Cette tactique a l'avantage de laisser une deuxième attaque à ceux du bas du tableau, il est souvent arrivé qu'il n'y ait plus de possibilités de faire des étoiles sur les villages restants en fin de guerre, donc des attaques de perdues.....  Mad ; Si notre bas du tableau ne peut pas nous rapporter d'étoiles car trop fort en face, on peut facilement réajuster: Si notre 19 et 20 sont dans ce cas , c'est notre 18 qui attaque Quentin et on remonte le tableau.

Mais elle a aussi l'inconvénient de faire attendre ceux du haut du tableau et de ne pas laisser la possibilité de l'attaque bonus pour nos bas de tableau en cas de victoire....Elle a donc ses limites.  Suspect  

Encore une fois, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, c'est une proposition pour essayer d'améliorer nos derniers résultats.
Voilà ma maigre contribution, en espérant avoir fait avancer le schmilblick. Smile
nanou
nanou

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Nos deuxièmes attaques en GDC Empty Re: Nos deuxièmes attaques en GDC

Message par Dragon Jeu 23 Juil - 11:27

Bonne proposition Nanou. On en 1 déjà parlé et je pense qu'un test grandeur nature sera le mieux
Dragon
Dragon

Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum